Politique

Regardez « Mise en garde aux lanceurs d’alerte » sur YouTube

Catégories :Politique

4 réponses »

  1. Ce lanceur d’alerte s’adresse essentiellement aux chrétiens comme si les autres ne comptaient pas. Parlons du christianisme donc.
    Il est admis généralement que Saül le juif, alias Paul de Tarse, est le véritable fondateur du christianisme. C’est lui qui a dénaturé l’enseignement et le Message de Jésus en y introduisant des rites païens(1). Avant, c’était le Sanhedrin juif qui a calomnié Jésus et l’a livré à  Ponce Pilate, le général romain. Paul de Tarse est en fin de compte un imposteur(2) qui a égaré des millions de gens au profit de sa religion d’origine. Pourquoi ? La réponse est ici :
    En 1928, Marcus Ravage, un biographe juif des Rothschild a écrit un essai intitulé : « The Real Case Against the Jews. »:
    « Vous n’avez pas encore commencé d’apprécier la profondeur réelle de notre culpabilité. Nous sommes les semeurs de discorde. Nous sommes les pervertisseurs. Nous avons pris votre monde naturel, vos idéaux, votre destinée et les avons ravagés. Nous avons été à l’origine pas simplement de la dernière grande guerre mais de pratiquement toutes vos guerres, pas seulement du soulèvement bolchévique mais de toutes les autres révolutions majeures de votre histoire. Nous avons fomenté la discorde, la confusion et la frustration au sein de votre vie personnelle et publique. Nous le faisons encore. Personne n’est capable de dire combien de temps nous continuerons à le faire. »
    (THE CENTURY MAGAZINE, JANVIER 1928, Vol.115, No.3, pp. 346-350)

    Et ici :

    Dans l’ouvrage « You Gentiles » (Vous les Gentils, p.155, 1924) Maurice Samuel écrit :
    « En tout, nous sommes les destructeurs – y compris les éléments de destruction vers lesquels nous nous tournons pour trouver un soulagement… Nous les juifs, nous, les destructeurs, resterons les destructeurs à tout jamais. Rien de ce que vous ferez ne rassasiera jamais nos besoins et nos demandes. Nous détruirons toujours tout parce que nous voulons un monde à notre image. »

    (1) Voir :
    https://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/02/le-christianisme-paganise.html

    (2) Voir :
    Voir sur Medium.com

    Aimé par 1 personne