Politique

Masques obligatoires et re-reconfinements jusqu’au vaccin obligatoire ?

Voilà un site qui n’hésite pas à faire éclater la vérité sur l’escroquerie monumentale de la COVID 19, et surtout de ses conséquences alarmantes !

Contre l'Empire

Le gouvernement va-t-il user des masques obligatoires, des confinements, des reconfinements, des gestes barrières, des restrictions de commerce, etc, jusqu’au vaccin obligatoire contre le coronavirus SARS-CoV-2 et la COVID-19 comme cela est envisagé au sénat ?

François Asselineau suspecte en tout cas le gouvernement de vouloir en arrivé là, car les mesures sanitaires prises pour lutter contre le coronavirus change en permanence, au point que chacun ne sache plus ce qu’il a le droit de faire ou pas, notamment par la crainte des amandes, et que cela provoque la résignation d’une partie de la population. D’autant que François Asselineau trouve que l’efficacité des mesures sanitaires, des masques obligatoires, du premier confinement, des reconfinements, et des restrictions de commerce, n’est semble-t-il pas démontrée. Asselineau souligne que l’Indonésie a décidé de la vaccination obligatoire contre le coronavirus, et Bill Gates se dit favorable à la vaccination de l’humanité.

Soustrait des vidéos :

Voir l’article original 69 mots de plus

Catégories :Politique