Politique

« The Great Reset »

Un article à lire absolument tellement il énonce les faits, manipulations, depuis si longtemps, pour arriver au « grand reset  » du Nouvel Ordre Mondial. Il est urgent que les peuples ouvrent les yeux et agissent, unis malgré nos différences, nous pouvons détruire par le socle (donc nous mêmes ) la pyramide de château de carte qui veut nous asservir !

Åakhu

En fin de mois de mars dernier, je m’étais fait la singulière promesse de ne jamais écrire quoi que ce soit concernant ce SARS-CoV-2/COVID-19, trouvant le sujet si massivement ridicule et, à mon avis, vite règlé. Aujourd’hui, je crois utile de ne pas la tenir, au vu des signes manifestes d’une accélération vers la catastrophe longtemps annoncée, dont la soi-disant « pandémie » est un des principaux évènements catalyseurs.

Des troupes militaires ont été déployées stratégiquement sur l’ensemble du territoire (particulièrement à la frontière russe) sous couvert du Defender Europe 20 ( https://shape.nato.int/defender-europe ; https://www.nato.int/docu/review/articles/2020/06/16/exercise-defender-europe-20-enablement-and-resilience-in-action/index.html ), en Angleterre ce sont les militaires qui testent désormais la population, le gouvernement d’Australie a pratiqué des mesures largement abusives et a déjà dépensé vingt-cinq millions en commande d’un vaccin qu’il souhaite rendre obligatoire, celui-ci est testé en Afrique du sud depuis plusieurs mois déjà, les « attaques terroristes islamistes » semblent faire rage, certains policiers tendus attendent…

Voir l’article original 3 515 mots de plus

Catégories :Politique