« Le port du masque à l'école élémentaire entrave l'apprentissage des enfants »

https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/11/19/le-port-du-masque-a-l-ecole-elementaire-entrave-l-apprentissage-des-enfants_6060277_3232.html

6 commentaires sur “« Le port du masque à l'école élémentaire entrave l'apprentissage des enfants »

  1. Bonjour. Je vous livre une lettre ouverte d’une enseignante retraitée qui crie son désarroi au sujet du port du masque pour les enfants, de la distanciation sociale, etc…

    « Frères humains qui avec moi vivez! Ne pourriez-vous pas arrêter un temps votre égoïsme ? Arrêter de vous regarder le nombril ou votre écran de smartphone ? Regarder autour de vous et vous réveiller ? Au moins sursauter, comme si vous étiez vivants …

    Les gouvernants sont en train de détruire nos enfants. Cette situation ne vous fait rien ? Ce crime ne vous fait même pas frémir ? Vous préférez porter votre masque pour éviter la prime, oui, bien sûr… Sauf que si la majorité d’entre nous arrêtait de porter cette muselière, les « archers du roi » n’auraient pas assez d’encre, de bras et de papier pour nous verbaliser. Voire on pourrait le leur faire manger leur PV…

    Il n’y a donc plus d’Hommes en France ? Que des castrés ? Des eunuques ? Des moutons ? Bêêhhh !!

    Soit !

    Alors c’est à vous Mesdames que je vais demander d’intervenir (rassurez-vous, j’invite mais je participerai avec quelques rescapés de la castration globale). Encore une fois ! C’est votre instinct maternel qui semble seul pouvoir nous sortir de ce bourbier immonde. La prodigieuse énergie et la protection d’une maman sont le dernier carré qui seul pourra sauver l’avenir de l’humanité, l’avenir de nos enfants car il n’y a plus d’Hommes, désolé…

    Nous ne pouvons pas les laisser continuer à maltraiter nos enfants. NOS ENFANTS !!

    Tout a été fait pour que chacun se retrouve isolé en lui-même (télé, smartphones,… maintenant masques…).
    Mais nous sommes et restons des animaux sociaux. Devant le danger nous devons faire meute. Quoi de plus dangereux que des louves faisant meutes ? Des tigresses, peut-être ? Pas des pigeons ou des moutons, c’est sûr.

    Le piège est en train de se refermer et nous en sommes encore à discuter du comment du pourquoi, du sexe des anges ou du dernier film…

    Le pourquoi est simple, ne pas les laisser nous détruire, ne pas les laisser détruire NOS ENFANTS.

    Vous rendez-vous compte que c’est une vie d’esclaves qui attend nos enfants, petits-enfants et tous nos descendants ? Ils ne leurs laisseront aucune chance d’évoluer, jamais. Tout ça pour complaire à des vieux birbes tyranniques Attali, Rockefeller, Soros et consort ! AU SECOURS !

    Je n’ai pas eu de grands projets pour mes trois enfants (si un peu quand même…). A minima, j’ai toujours veillé et fait en sorte qu’ils puissent vivre leurs vies. Simplement. Connaître le plaisir de découvrir, de jouer, d’aimer, de partager. Connaître aussi les « joies » de se tromper, de tomber, de devoir recommencer… Vivre tout simplement, vivre libre, sans restriction.

    Ces criminels de gouvernants veulent et sont en train de priver NOS ENFANTS de leurs vies ! De leurs avenirs !

    Nous concernant, nous les adultes, c’est bien fait pour nous. Nous allons être piqués comme le bétail que nous sommes devenus. Nous pourrions les arrêter mais nous les laissons faire. Bien fait !!! « Premier service ! Tendez vos bras ! ». Unissons-nous tous dans un minable sacrifice pour sauver Big Pharma et ses acolytes. Youpi !

    Mesdames à l’aide, s’il vous plaît ! Par pitié pour nos enfants, intervenez, aidez-nous !

    Il n’y a plus d’Hommes en France…Hélas.

    ps : A minima, bottez les fesses de votre conjoint pour qu’il se bouge ! »

    Source :

    https://reseauinternational.net/au-secours-mesdames/

    Aimé par 1 personne

    • C’est tellement vrai, il est urgent de se bouger le cul. Ma fille a fait une pétition contre les masques à l’école primaire, mais les parents dans leur grande majorité n’osent pas ou ne souhaitent pas signer..peur de sanctions, de ne pouvoir aller travailler si l’enfant est refusé à l’école, ce qui est formellement interdit par la loi ,peur de contamination alors qu’ils vont faire leurs courses dans des hypermarchés bondés sans aucun respect des distanciation…on marche sur la tete tellement c’est labsurdie totale ! Il existe une association très active avec des avocats qui lancent des référés envers l’état et fournissent des documents aux parents qui souhaitent prendre leur part de responsabilité et AGIR. REACTION19, personnellement je suis devenue adhérente et m’en félicite car jy ai appris beaucoup de choses, et notamment sur les irrégularités des règles imposées par le gouvernement contre ce Covid ,ce serait bien que beaucoup de gens y adhèrent également et appuient cette association qui oeuvre pour nous tous

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :