Politique

Q SCOOP – Seconde alerte ! Le plan diabolique de la Cabale pour la France. – L’Informateur. Tout s’accélère et peut basculer d’un moment à l’autre ! Lire et diffuser cette article est de la plys haute importance car il ne nous reste plus beaucoup de temps pour réagir !

https://qactus.fr/2020/11/02/q-scoop-seconde-alerte-le-plan-diabolique-de-la-cabale-pour-la-france/

Catégories :Politique

4 réponses »

  1. ce texte a été publié le 02/11/2020 !
    c’est a dire un jour avant les élections américaines !
    depuis les résultats qui donneront Trump vainqueur ont mis leurs plan en déroute . c’est pour cela qu’ils paniquent et censurent a tout va !
    ils ont perdus . ne pas les défendre contre les sanctions qui s’en viennent !

    Aimé par 1 personne

      • je ne sais pas si tu a remarqué mais, a part les faux attentat islamiste, les cités ne s’en prennent qu’a la police pas aux autres citoyens (français de souche) !
        sous Sarkozy, un rapport des RG avait révélé que dans les citées chaudes il y avait certes des phénomène de bandes de jeunes mais pas de racisme ni de communautarisme a proprement dit !
        cela nous semble presque normale mais en Allemagne et en Angleterre il y existe de vrais quartier communautaires !
        c’est aussi le cas dans tout les pays francophone que ce soit le Quebec ou la Belgique ou le quartier de Molenbeck y est certes par beaucoup de point un quartier communautarisé comme ceux d’Angleterre ou d’Allemagne sauf qu’il n’est pour la plupart des immigrés qu’un quartier de passage . la plupart en partent assez rapidement et s’installent dans d’autres quartier ou d’autres villes de Belgique !

        Aimé par 1 personne

      • Oui c’est vrai tu as raison..c’est plutôt positif çà..ma fille travaille en crèche dans une zac, ça se passe très bien avec les parents de multiples origines, si ce n’est qu’actuellement ce sont eux qui ont peur de représailles..

        Aimé par 1 personne