N.O.M. alias Nouvel Ordre Mondial

dzmewordpress

Les organisations illuminati

Il faut savoir que le nouvel ordre mondial est initié par les élites de la mouvance judéo-maçonnique et leurs goyims qui leur affirment leur soumission devant leur mur des lamentations(1).

Selon le talmud et la kabbale juive(2) les goyims (non-juifs)ont été créés pour servir le « peuple élu »(3), d’où la mise en place de leur nouvel ordre mondial. Ce dernier ,selon ses concepteurs-rédacteurs, doit naître du désordre du monde,désordre voulant direguerres,terrorisme,crises économiques,libération sexuelle, féminisme, athéisme,laïcisation des sociétés, suppression des repères et symboles identitaires.

Pour finir, je paraphrase la fameuse citation d’Aldous Huxley (Le Meilleur des Monde) :
« Grâce au contrôle des pensées par la terreur constamment martelée et relayée par des médias et des politiciens complices pour maintenir l’individu dans un état de soumission voulu, nous sommes aujourd’hui entrés dans la plus parfaite des dictatures,celle du Nouvel Ordre mondial(4)une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une…

Voir l’article original 80 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.