Originally posted on LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:
Le vent souffle d’Amérique, la justice rétablit en Clifornie le droit des médecins à contester les injections mais surtout un méga scandale , un haut responsable de Pfizer, piégée par une caméra cachée avoue tout;;;; j’ai mis en ligne des articles remaniés et complétés https://twitter.com/i/status/1618790406992416769 mega scandale;…
Procédure suivie devant la commission d’instruction de la Cour de justice de la République à la suite de la crise sanitaire liée à la Covid-19. Question 2. Les auditions de membres du Gouvernement qui n’ont pas été réalisées par la formation collégiale de la commission d’instruction doivent-elles être annulées ? Réponse : Oui TÉLÉCHARGER PDF 20/01/2023 Assemblée plénière – […]
Nouveau scandale judiciaire à l’Élysée, repère des copains-coquins parÉric Verhaeghe 26 janvier 2023 Temps de lecture : 4 minutes Mediapart vient de révéler ce qui est probablement un nouveau scandale judiciaire dans l’entourage de Macron : la violation du secret de l’instruction par le « conseiller » Thierry Solère (ex-LR) au profit d’un député de la majorité […]

Originally posted on JEMINFORMETV.COM:
https://twitter.com/SenseurFR/status/1618264466306785283?s=20&t=2MyDaP_79OEQa60E_piHJg Chers lecteurs / Chers lectrices. Nous lançons une campagne de dons et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour…
« Le CoV-2 [le SARS-CoV-2, le type de coronavirus qui provoque l’épidémie de Covid-19] est la forme de vie la plus élémentaire que nous connaissions. Afin de comprendre son action, nous devons adopter son intelligence limitée, nous voir ainsi qu’il nous voit. Et nous rappeler que le CoV-2 ne s’intéresse guère à nous, à notre âge, à notre sexe, à notre nationalité ou à nos préférences. Pour le virus, l’humanité entière se partage en trois groupes : les Susceptibles, c’est-à-dire tous ceux qu’il pourrait encore contaminer ; les Infectés, c’est-à-dire ceux qu’il a déjà contaminés ; et les Rejetés, ceux qu’il ne peut plus contaminer. Susceptibles, Infectés, Rejetés : SIR. »
Paolo Giordano,Contagions (2020) .
J’aimeAimé par 1 personne
Effectivement c’est logique, et finalement tant mieux, imaginons qu’il soit raciste ou sexiste ou autre…LOL, un virus na pas d’état d’âme
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai peur pour les Infectés qui seront mis à l’index par les Susceptibles et les Rejetés. Nouvelle forme de racisme ?
J’aimeAimé par 1 personne
Oui moi aussi, in de croirait dans une série de science-fiction, mais c’est la très difficile réalité ! Je n’aurais jamais imaginé vivre çà un jour, dans mon enfance, nous n’avions pas ledit « progrès » mais on nous enseignait les valeurs humaines et la solidarité, l’empathie. Aujourd’hui c’est chacun pour soi, dramatique !
J’aimeAimé par 1 personne
En parlant de science-fiction, vous me faites rappeler un épisode de la série Sliders, les Mondes Parallèles intitulé « La peste » dans lequel les infectés sont abandonnés par le gouvernement. Extrait :
J’aimeAimé par 1 personne
Je vais regarder cet extrait aujourd’hui même, merci du lien
J’aimeJ’aime