Actualités

L’article du canard enchaîné qui risque de faire exploser la colère générale selon N. DUPOND AIGNAN, et il y a vraiment de quoi…l’ignominie gouvernementale de trop!

4 réponses »

  1. Cette citation de Jacques Attali pourrait expliquer certaines choses. N’oublions pas qu’Attali est l’homme « qui murmure à l’oreille des présidents » :
    « …dès qu’on dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société. D’où je crois que dans la logique même de la société industrielle, l’objectif ne va plus être d’allonger l’espérance de vie, mais de faire en sorte qu’à l’intérieur même d’une durée de vie déterminée, l’homme vive le mieux possible mais de telle sorte que les dépenses de santé seront les plus réduites possible en termes de coûts pour la collectivité. »

    «je suis pour ma part, en tant que socialiste, objectivement contre l’allongement de la vie parce que c’est un leurre, un faux problème». 

    Source :
    https://www.liberation.fr/checknews/2018/10/12/non-jacques-attali-ne-promeut-pas-l-euthanasie-des-plus-de-65-ans_1684599

    Aimé par 1 personne