Actualités

I have a bad dream, but it was just a DREAM? My French was dead and we are in Macronie…

Avant tout, je souhaiterais rendre hommage à toutes celles et ceux qui ont combattu au péril de leur vie, et beaucoup en sont morts avec courage et détermination, pour la nation française, pour que la France et son peuple puissent vivre en toutes libertés. Ces dernières étaient ancrées au plus profond de nous mêmes LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ « , telles étaient les valeurs qui représentaient notre pays et notre peuple.

A travers le monde, cette image très forte rayonnant, tout comme nos libertés individuelles et d’expression, notre culture, notre histoire !

Nous étions certes souvent décriés comme des « râleurs  » jamais contents de notre sort, manifestant régulièrement pour nos acquis sociaux, améliorations de nos conditions de travail, augmentations du niveau de vie etc etc… Et peut-être en avons nous abusé parfois, ce qui a pu décrédibiliser la liberté de manifester et agacer ceux qui soit n’étaient pas concernés, soit en subissaient indirectement les conséquences, c’est vrai, et j’avoue qu’il m’est moi même arrivé de trouver certaines revendications un peu « abusives, exagérées « , car elle risquaient in fine de porter atteinte à notre modèle social, lui même fort envié dans beaucoup de pays, à nos emplois, ce qui a fini par arriver inexorablement!

Malgre la qualité reconnue du « savoir faire français », un jour où l’autre, la mondialisation frappant à notre porte, notamment lorsque nous avons laissé les politiques nous intégrer au sein de L’UNION européenne, et quelle union.. le mal a frappé notre pays…

Un véritable piège qui nous a imposé la mondialisation, retiré notre souveraineté nationale, interdit d’emprunter à la BDF (merci Giscard d’Estaing ), et peu à peu telle une araignée qui tisse sa toile lentement mais sûrement, nous a privé de tous droits à disposer de notre avenir français ! Les accords de Schengen nous interdisant toute fermeture de nos frontières, un pur scandale de nos chers députés européens et de la nouvelle politique française, soumise totalement au diktat d’une Europe politique et économique corrompue par les élites, lobbyings en tous genres, soumise d’elle-même aux volontes des puissants d’outre atlantique, bref une vaste fumisterie qui nous a imposé l’euro, erreur que les anglais n’ont pas commise, eux, et qui malgré les difficultés rencontrées concernant le Brexit, n’entrait pas de fait en questions lors des négociations deja longues, et dont on ne connaît d’ailleurs pas vraiment les conditions à ce jour… Il serait intéressant d’en connaître ces dernières afin d’être en mesure d’en mesurer les conséquences éventuelles à venir d’ailleurs, on ne sait jamais de quoi demain sera fait et si, par miracle, les électeurs français se reveillaient enfin et portaient au pouvoir le seul parti en mesure de nous sortir de ce bourbier, privilégiant la nation à tout autres mesures politiques, j’ai nommé « l’UPR  » de monsieur François ASSELINEAU, il nous serait certainement utile d’avoir connaissance des termes des négociations du Brexit.

Un jour prochain, je l’espère, viendra le sursaut national d’électeurs tellement déçus, abusés et manipulés par le passé, que ce soit de droite de gauche des extrêmes et bien évidemment de LREM (çà j’espère que c’est déjà le cas, sinon c’est à désespérer…) qu’ils comprendront que notre seule « planche de salut » se trouve au sein de L’UPR, ceci prenant du temps vu le boycott quasi automatique des médias à l’encontre de ce parti, dont pourtant ils se moquent régulièrement en indiquant un score de 3%, ce qui mériterait vérification étant donné notamment les irrégularités des dernières élections présidentielles. Mais dans le cas où ce serait exact, alors pourquoi évincer systématiquement Monsieur ASSELINEAU des débats politiques, ou ne le convier qu’à des émissions de « bas niveau  » comme celle de ruquier entre autres, absolument partisanes et sans réel intérêt ?? Pourquoi cette censure médiatique contre ce parti? Les médias appartenant à qui l’on sait ne veulent surtout pas que les téléspectateurs viennent à connaître ce dernier, car lorsqu’il parle, ce qu’il dénonce ou propose sont tellement vrais qu’il pourrait changer la donne, celle de ceux choisis par les Bilderberg et autres élites qui en réalité décident pour nous pour qui voter…Un exemple : François Fillon n’était pas le poulain choisi, mais avec les primaires, il arrivait en tête, donc on a monté contre lui un dossier tellement grossier (prix des costumes, embauche de sa femme, alors que tous les autres le font très largement sans être inquiétés le moins du monde..! Allons soyons sérieux, il fallait l’éliminer de la course à la présidence !

Pour preuve aussi, par contre Sarkozy, lui, n’est toujours pas jugé pour une multitude de faits avérés et de preuves beaucoup plus graves et pouvait malgré tout se présenter…, cherchez l’erreur ! )…

Depuis l’ère « Sarkozy « , tout s’est accéléré, et pas de manière positive pour les français… Réintégration de la France au sein de l’OTAN , puis passage en force du traité de Lisbonne, au plus grand mépris du résultat référendaire ou le NON était pourtant très clair de la part des électeurs.. Au passage, les membres de l’assemblée nationale et du sénat de tous bords ont trahi également leurs électeurs en validant ce traité malgré les protestations du peuple !! De l’extrême gauche à l’extrême droite, ils étaient tous complices, ou presque, de cet événement qui, s’il a choqué la population, n’a pas pour autant déclenché de manifestations de grande ampleur, alors que les conséquences dramatiques qui s’en suivirent étaient pourtant prévisibles…Ce même Sarkozy qui n’a toujours pas été condamné pour tous les crimes et corruptions dont il a été l’auteur contrairement à Fillon, et ses chers amis Balkany ont été longtemps protégés également, et ce n’est que maintenant qu’ils sont enfin condamnés à des peines de prison, les feront ils réellement ? Nous n’aurons pas la possibilité de le vérifier, malheureusement !

Puis vint l’ère « Hollande « , là je croyais que nous avions déjà touché le fond, qu’aussi bien au niveau des affaires intérieures qu’extérieures, les connivences, false flag, soumissions, mensonges et corruptions, ajoutés au ridicule personnage qui représentait la France à travers le monde, nous ne pouvions pas vivre pire gestion politique de notre pays déjà tellement affaibli…. mais là encore j’étais beaucoup trop optimiste !!

Le pire était à venir !

Déjà en place au sein de ce gouvernement, véritable instigateur de la « réforme du travail  » pseudo loi « Elle khomery « , Le ministre de l’économie de l’époque, Emmanuel Macron, était déjà à la tâche de destruction de notre pays !

Culturellement, socialement, politiquement, il n’a de cesse de vendre les fleurons de l’industrie française les plus rentables, abaisser le niveau d’études de nos enfants d’une façon qui ne laisse aucun doute sur la finalité : la « déséducation nationale  » est en route pour fabriquer des moutons dociles, nos valeurs  » LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ  » sont peu à peu évincées au profit de « travaillez, consommez, votez et fermez la »!

Aucun parti officiel jusque là ne semblait s’offusquer de telles mesures, voire même beaucoup de politiciens ont rallié le parti LREM, trahison des idées au profit de carrières personnelles confortables, du moins le pensaient ils..N’est ce pas Mr Lemaire, entre autres ?

Mme LE PEN, qui s’était montrée pitoyable lors de la rencontre TV de l’entreprise deux tours des présidentielles, déballant ainsi un tapis rouge au sieur Macron, et qui continue de s’offusquer régulièrement de mesures qu’en tant que députée européenne, elle valide malgré tout attendant sagement son tour pour 2022 , comme prévu par ATTALI et sauf condamnations à venir, auquel cas sa chère nièce prendrait sa place..

Tout est prévu par les élites mondiales, la FI de Mélenchon le franc maçon est également une option, roue de secours de plus en plus intéressante depuis le mouvement des gilets jaunes d’ailleurs ! Quoi de mieux qu’une fausse opposition pour berner les BENETS ?? Dommage pour certains membres de ce parti qui semblent plutôt sincères et politiquement correctes, François Ruffin, Alexis Corbières, pour n’en citer que deux mais il y en a quelques autres…

Toujours est il qu’à l’heure actuelle, au vu des innombrables problèmes auxquels nous devons faire face, il est plus que temps de bien réfléchir avant d’agir par nos votes, c’est probablement notre dernière chance, notre dernier espoir de changer le cours des choses actuelles, nous avons donc le devoir de modifier la trajectoire suicidaire de notre patrie et l’avenir de nos enfants, ne ratons pas cette occasion de nous opposer au pouvoir en place, faisons lui savoir notre colère par les urnes, puisqu’il n’y a que cette voie qui peut les atteindre.. une voie légale contre laquelle les forces de l’ordre aux bottes ne peuvent rien, nos voix!!

Voilà, ce billet n’est que l’expression de mes ressentis, de ma colère et de mon inquiétude face aux incertitudes de l’avenir qui sera le nôtre, bien sûr, mais plus encore celui des futures générations !

STOP À L’OLIGARCHIE, STOP À LA MACRONIE !