Actualités

Augmentation exponentielle des cas d’autisme sur les enfants vaccinés, la toute première étude évaluée !

http://le-bonheur-ne-s-achete-pas-il-se-construit-pas-a-pas.com/2019/12/augmentation-de-470-de-l-autisme-la-toute-premiere-etude-evaluee-par-des-pairs-sur-les-enfants-vaccines-par-rapport-aux-enfants-non

2 réponses »

  1. Dans les milieux autistes (neurodivergents), c’est très mal vu de dire que les vaccins causent, ou peuvent causer l’autisme.
    Je suis contre les vaccins, d’abord pour une raison morale (atteinte au temple intérieur), et ensuite parce que c’est évident que çá ne fonctionne pas.
    Faut vacciner pour pas que les enfants tombent malades, mais les enfants non vaccinés font courir un risque aux enfants vaccinés. Et cette histoire de virus affaibli, c’est du n’importe quoi. Ils auraient la technologie pour affaiblir un virus, ou le rendre inactif, mais pas la technologie-soeur pour soigner des personnes qui ont déjà attrapé le virus?
    Au moins, l’idée de vaccination a un effet révélateur sur l’état de conscience de certaines personnes.

    Aimé par 1 personne

    • De plus les vaccins c’est comme les antibiotiques ça devrait pas etr e systématiquement, sinon comment les enfants font ils leur immunité ? Ma génération a eu la coqueluche, rougeole, rubéole,oreillons, varicelle etc.. et notre immunité est bien meilleure à beaucoup de maladies, et je vois pas comment des enfants non vaccinés feraient courir un risque aux enfants vaccinés, sinon parce qu’ils seraient inefficaces ??? Pour ma part, l’autisme en lui même et l’autisme dû aux vaccins sont deux « choses  » bien différentes si je peux l’exprimer aussi, mais ce serait un peu long à développer.. néanmoins pour raccourcir, je comprend que ça puisse etr e mal vu..

      Aimé par 1 personne