Conférence inédite sur les chemtrails et la géo ingénierie, jeudi 1er août 2019! Présentée par la présidente de l’association « Ciel voilé « Sylvie Rulekowski!

Publié par

15612832683765805499835759106370

Liens vers les sites :

https://histoireetmystere-salz.fr/portfolio/pollution-de-lair-et-geo-ingenierie/

https://www.facebook.com/events/2217968221589669/

aimer notre page:  https://www.facebook.com/HEMA.SALZ

et s’abonner à la chaîne youtube:

https://www.youtube.com/channel/UC8AOgp-uhzIsqDogz5Z_JpA

 

Publicités

2 commentaires

  1. Bonjour a vous,

    est ce que auras lieu des conferences en pays de la loire je serais interressé…j’ignorait tout cela avant d’avoir lu le livre de claire severac, et depuis je suis devenu une adepte de l’information des chemtrails et de la geo ingenierie…quand j’en parle autour de moi, on me prend pour une folle….il devrait avoir ce genre de conference partout.. c’est urgent
    cordialement..

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Joëlle, malheureusement je ne pense pas que ce soit le cas, c’est presque déjà miraculeux qu’enfin il y ait une conférence sur le sujet ou été à tout le monde. Depuis la disparition de claire Severac et Didier Rebourgeon, à ma connaissance du moins il n’en a pas eu! Peut-être que si beaucoup de monde y vient d’autres seraient organisées par la suite, du moins je l’espère de tout coeur.. moi aussi au début ou j’ai commencé à en parler autour de moi on me prenait pour une folle, rassurez-vous, mais peu à peu les gens s’interrogent, il ne faut pas lâcher.. je constate qu’à chaque publication sur le sujet de plus en plus de personnes viennent lire les articles que je poste, c’est très encourageant, non? Pour les autres, ma fois « on ne fait pas boire un ane qui n’a pas soif » dit-on ! Et cela paraît tellement dingue quand on en entend parler pour la 1ere fois..moi ce sont des personnels médicaux qui mont ouvert les yeux, car je regardais ces traînées et me demandais ce que ça pouvait être, ils m’ont répondu du tac au tac « c’est pour nous tuer! » Brutale révélation mais efficace, car depuis je n ai cesse de m’y intéresser, c’était en 2015, et plus on cherche plus on trouve….HAARP, ondes électromagnétiques …et bien plus encore… comme vous dites c’est urgent! Raison pour laquelle il faut être de plus en plus nombreux à dénoncer inlassablement et propager les infos au maximum, quitte à passer pour fous, peu importe! Beaucoup de lourds secret ont été ainsi mis à jour et les 1ers à en avoir parlé ont eux aussi été traités de fous ou conspirationistes, peu importe, la vérité doit éclater !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s