La vérité est ailleurs

Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent!

Israël a promis d’oeuvrer avec les Etats-Unis en vue de bloquer une initiative des Palestiniens pour devenir membres à part entière des Nations unies, scandaleux!

Ihanga ry-Imana Abisezerano

Israël a promis d’oeuvrer avec les Etats-Unis en vue de bloquer une initiative des Palestiniens pour devenir membres à part entière des Nations unies, ce qui constituerait une reconnaissance internationale d’un Etat palestinien.

Le ministre des Affaires étrangères de l’Autorité palestinienne Riyad al-Maliki a indiqué mercredi qu’il présenterait une requête en ce sens au Conseil de sécurité, selon l’agence de presse palestinienne officielle Wafa. « Nous nous préparons à bloquer l’initiative », a dit l’ambassadeur d’Israël à l’ONU Danny Danon, dans un communiqué. « Les Palestiniens paient des terroristes et encouragent la violence et cherchent malgré tout à devenir un Etat membre des Nations unies. »

Israël va donc oeuvrer à bloquer l’initiative « en coopération avec la délégation des Etats-Unis », selon lui.

D’après des diplomates, toute tentative palestinienne de demander une adhésion à part entière à l’ONU fera l’objet d’un veto de la part des Etats-Unis au Conseil de sécurité. C’est à l’Assemblée générale…

Voir l’article original 88 mots de plus

Publicités

Catégories :Avenir mondial, État Palestien, Censurés médiatiques, Conflits, désinformation, Génocides, Insécurité, Israel, L'OTAN, L'ONU, FMI,etc..., NOUVEL ORDRE MONDIAL, politique internationale, Proche et Moyen Orient

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s