Militaires russes au Venezuela : le Kremlin demande à Trump de se mêler de ses affaires! Tres judicieuse réponse!

Excellente réponse russe aux sommations des USA! Eux interviennent partout bafouant régulièrement les regles internationales comme le monde entier leur appartenait, et menace quiconque, surtout la Russie d’ailleurs, ose traiter avec ces memes pays! DICTATURE MONDIALE US!

L'Infos En Continu

Moscou a critiqué, jeudi, les commentaires de Donald Trump sur les soldats russes présents au Venezuela, estimant que ce n’était pas aux États-Unis de décider avec quel pays Caracas pouvait conclure un accord de coopération militaire.

La passe d’armes se poursuit. Jeudi 28 mars, le Kremlin a demandé à Donald Trumpqui a sommé la Russie de quitter le Venezuela, de se mêler de ses affaires et de la « respecter », assurant que les « spécialistes » russes arrivés récemment à Caracas s’y trouvaient dans le cadre de la mise en œuvre de contrats.

« Il existe des obligations contractuelles, des contrats de livraisons de certains types de biens. Nous ne pensons pas que des pays tiers aient à s’inquiéter de nos liens bilatéraux », a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov

« Nous ne nous ingérons d’aucune manière dans les affaires intérieures du Venezuela et nous attendons des autres pays qu’ils suivent notre…

Voir l’article original 227 mots de plus

Publicités