Avenir

Génocides sur ordonnances! les antidouleurs par opioïdes dont l’OxyContin de PURDUE laboratoires ! Une catastrophe sanitaire sans précédent aux USA!

Des milliers de victimes aux USA chaque année, dont des nouveaux nés déjà intoxiqués dès leur naissance, suite aux traitements prescrits à leurs mères, traités sous morphine pour endiguer leur addiction!

Des enfants à l’avenir plus qu’incertain, retards mentaux , autisme etc … Qui se révèleront en grandissant s’ils survivent!

Des additions de patients plus fortes encore que celles des drogues classiques , et qui peuvent tuer brutalement et sans prévenir des personnes de tous âges, les rendre « accrocs  » jusqu’à tout perdre , voire des suicides.. Et le pire est que les méfaits engendrés peuvent perdurer durant plusieurs générations !

Et les propriétaires de PURDUE Laboratoires, la famille Sakler, propriétaire immensément riche, très discrète et sans scrupules, plus riche encore que les rockfeller, enfin dénoncée par les investigations de médecins, policiers , politiques et victimes ou proches de ces dernières, acharnées à dénoncer et poursuivre en justice ces tueurs pleinement conscients de leurs actes et responsabilités , dont la fortune ne cesse d’augmenter sur le dos des victimes, mécènes hypocrites enfin démasqués!

Une réalité mortiphere de ce que les lobbys pharmaceutiques sont capables d’imposer, par le biais d’études et rapports médicaux truqués, créant des dépendances toxicomanes énormes et innombrables en toute impunité. Ou presque!

https://www.monde-diplomatique.fr/2018/02/ROBIN/58388

https://www.lesechos.fr/27/09/2018/lesechos.fr/0302283357403_les-sackler–une-famille-de-mecenes-au-coeur-de-l-epidemie-des-opioides.htm

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Purdue_Pharma