« Baissez d’un ton Mr Ruffin »! Hallucinant, alors qu’il dénonce avec force la vente prochaine et inacceptable d’ADP à Vinci.. via les visites nocturnes privées a l’Élysée de ce dernier, il se fait rabrouer vertement! A voir et partager..

Publié par

« Baissez d’un ton Mr Ruffin » vidéo a voir absolument!  Hallucinant!

Alors qu’il dénonce avec force la vente prochaine et inacceptable d’ADP à Vinci.. via les visites nocturnes privées à l’Élysée de ce dernier, il se fait rabrouer vertement, et même traiter de « Théoricien du complot » par Lemaire la girouette droite gauche qui donne des leçons à  tout va , on croit rêver , ou plutôt cauchemarder…

4 mn pour décider du sort d’une entreprise publique qui marche très bien et rapporte beaucoup d’argent à l’État,  et qui va être bradée au privé!

Mais qu’on nous explique pourquoi vendre une fois encore un fleuron de nos entreprises françaises??

Vider l’État de toutes ses entreprises publiques et ses services publics dans leur ensemble est l’unique feuille de route de Macron,  peu importe les dégâts collatéraux, c’est a dire les français , il a été mis en place dans ce but et çà creve les yeux depuis le début !

A ceux qui n’ont toujours pas compris sa « stratégie « , je dirai seulement  » lorsque le sage montre la lune,  l’idiot regarde le doigt « …

 

 

 

 

 

Publicités