Au vu de sa situation aussi confortable qu’inexplicable pour un simple agent de sécurité , chargé de mission auprès de macron , nous dit-on mais de quelle mission exactement ? Je ne parviens pas à comprendre pourquoi ce type a stupidement fichu son confortable et juteux poste « en anonymat » pour aller casser du manifestant !!
A 26 ans et un tel parcours aussi rapide que flou, avec tous les avantages connus et d’autres peut-etre et sûrement encore non connus, quel intérêt avait il à agir de la sorte ? Je me pose cette question depuis de début de l’affaire révélée du 1er mai , accaparer l’attention des medias et donc des français? Peut-être mais pour cacher quoi ?
Si tel est le cas , ce doit etre vraiment « énorme » ! Car détourner de la sorte l’attention avec tous les risques que cela comporte sur un tel homme au profil plus que mystérieux, c’est prendre de grands risques , à moins d’être complètement débile.. Remarquez que le niveau de l’Élysée n’est plus à une connerie près, mais la tout de même…
Soit il est complètement stupide, ce dont je doute, soit il y avait une raison précise à son geste, mais lequel ? Avec toutes les conséquences que l’on connait et celles que l’on ignore encore.. Il ressort donc irréfutablement qu’il n’est pas un simple « garde du corps, alors que nous cache t’on encore ?
Depuis , il continue à agir dans l’ombre, passeports diplomatiques en poche, pour qui et pourquoi ?
A reblogué ceci sur Peuples Observateurs Avant Garde Togolaise et Africaine.
J’aimeAimé par 1 personne