Appartement de fonction trés spacieux, salaire disproportionné, voiture et chauffeur, passes- droits en tous genres, mais qui est vraiment ce type et quel est son job réel? Ce qui est sûr c’est que l’on voit où passent nos impôts!.. Les infos se diffusent et l’Élysée s’enlise!

 

Au vu de sa situation aussi confortable qu’inexplicable pour un simple agent de sécurité , chargé de mission auprès de macron , nous dit-on mais de quelle mission exactement ?  Je ne parviens pas à comprendre pourquoi ce type a stupidement fichu son confortable et juteux poste « en anonymat  » pour aller casser du manifestant !!

A 26 ans et un tel parcours aussi rapide que flou, avec tous les avantages connus et d’autres peut-etre et sûrement encore non connus, quel intérêt avait il à agir de la sorte ? Je me pose cette question depuis de début de l’affaire révélée du 1er mai , accaparer l’attention des medias et donc des français?  Peut-être mais pour cacher quoi ?

Si tel est le cas , ce doit etre vraiment « énorme  » ! Car détourner de la sorte l’attention avec tous les risques que cela comporte sur un tel homme au profil plus que mystérieux,  c’est prendre de grands risques , à moins d’être complètement débile.. Remarquez que le niveau de l’Élysée n’est plus à une connerie près,  mais la tout de même…

Soit il est complètement stupide, ce dont je doute, soit il y avait une raison précise à son geste, mais lequel ? Avec toutes les conséquences que l’on connait et celles que l’on ignore encore.. Il ressort  donc irréfutablement qu’il n’est  pas un simple « garde du corps,  alors que nous cache t’on encore ?

Depuis , il continue à agir dans l’ombre,  passeports diplomatiques en poche,  pour qui et pourquoi ?

 

Publicités

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.