Vaccins obligatoires, arme de destruction massive du NOM? En tous cas les conséquences sont dramatiques pour nos enfants à court ou moyen terme! La rougeole? Ma génération l’a attrapé et notre système immunitaire l’a vaincu!! Arretez de nous mentir!

Publicités

Commentaires

2 comments on “Vaccins obligatoires, arme de destruction massive du NOM? En tous cas les conséquences sont dramatiques pour nos enfants à court ou moyen terme! La rougeole? Ma génération l’a attrapé et notre système immunitaire l’a vaincu!! Arretez de nous mentir!”
  1. leresidue dit :

    En obligeant les vaccins, ils démontrent qu’ils ne connaissent rien à la santé. Parce que si le fait de ne pas recevoir un vaccin encourrait un risque équivalent à laisser un tuberculeux en liberté, le débat ne se ferait même pas. Le rasoir de Hanlon dit qu’il ne faut pas attribuer à la malice ce qui peut facilement s’expliquer par la stupidité.

    Je me rappelle à l’époque où Pauline Marois étaient la première ministre du Québec, le chef de la santé publique de l’époque voulait obliger la fluorisation de l’eau potable. Ce n’est pas arrivé. Déjà, le fait que le chef de la santé publique qui n’est pas élu par le peuple, peut décider ou croire avoir le droit de décider de ça, c’est que la démocratie n’existe pas.

    Désolé, je suis un peu confus dans mes idées en ce moment.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s