La vérité est ailleurs

Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent!

L’Afrique, objet de toutes les convoitises occidentales et chinoises se réveillerait elle enfin? Le Burundi semble en prendre le chemin, le Mali, la RDC, également! Mais les charognards ne lâchent pas facilement une telle proie…source de richesses multiples et inégalées! Les nations unies veillent aux pillages des ressources naturelles tout en accusant ceux qui osent s’y opposer!

Publicités

Catégories :Afrique, Arabie saoudite, Armée française, Avenir, Économies, Élections, Énergies, Canada, Censurés médiatiques, Chine, Conflits, Corruption et conflits d'intérêts, Crimes contre l'humanité, désinformation, Elections, Europe, Familles, films et reportages, france, Géopolitique, Géostratégie, Guerres, Informatique et nouvelles technologies, Insécurité, L'OTAN, L'ONU, FMI,etc..., Lobbyings & monopoles, NOUVEL ORDRE MONDIAL, Oligarchie mondialiste, Politique, politique internationale, Scandales politiques et publics, Société, USA

Tags:, , , , , , , , , , ,