Philippe Pascot soutien indéfectible des gilets jaunes et du RIC dénonce : mensonges,corruptions, malbouffe, glyphosate, médicaments frelatés, et bien plus encore! A VOIR ABSOLUMENT ! Cet homme là il « en a »! Et il est prêt à aller jusqu’au bout !

Publié par

PHILIPPE PASCOT, un homme qui n’hésite jamais à dénoncer toutes les magouilles, corruptions,  les pressions des lobbyings sur les pourriticiens, les abus de pouvoir en tous genres, et pire encore, les décisions prises quant à des produits médicamenteux frelatés écoulés sciemment au mépris de la santé des patients,  notamment atteints de cancers! Les pires scandales en tous domaines !  Glyphosate,  pesticides,  fongicides,  déchets radioactifs,  lobbings alimentaires et dangers sur la santé , pseudo écologie de façade, tout y passe!

Soutien indéfectible et total aux gilets jaunes et à l’obtention du RIC, seule solution viable pour enfin sortir des situations intolérables et corrompues actuelles!

Un bonus : Coca-Cola dirige deux pays depuis 1974, les pseudo présidents étant employés par la firme,  contrairement à tous principes et obligations électorales et démocratiques !

Et comme je le dis et redis depuis fort longtemps maintenant,  si NOUS CHANGEONS NOS COMPORTEMENTS DE CONSOMMATEURS ALORS LES LOBBYINGS QUI DIRIGENT LE MONDE S’AFFAIBLIRONT ET PLIERONT !

 

Publicités