La vérité est ailleurs

Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent!

Et toujours l’affaire Khashoggi qui empoisonne les relations officielles entre les occidentaux et l’Arabie saoudite ! Il y a les déclarations officielles..et le reste! Sa fiancée s’exprime. Des informations turques fuitent, Trump s’embrouille, et enfin la dernière vidéo s’avère très très troublante!🤔

Et maintenant malgré des preuves évidentes de l’implication saoudienne au plus haut niveau,  on assiste à la démonstration évidente de la désinformation ! On nous prend vraiment pour des cons, non?

Et que dire de l’élocution bidon de Macron ! Mon dieu, Lemaire n’ira pas au sommet du désert!?..mais en coulisses,  les affaires restent les affaires …

Et voici un dernière vidéo datant du 1er février 2018, quelque peu « troublante « , concernant ce prince héritier bien embarrassant pour certains pays! Y aurait il par hasard un lien??? A voir…

Publicités

Catégories :Arabie, Arabie saoudite, Avenir mondial, Économies, Censurés médiatiques, Conflits, Corruption et conflits d'intérêts, Crimes contre l'humanité et tortures, désinformation, Europe, Fakes news et mensonges, Familles, Géopolitique, Guerre civile, Guerres, Informations & désinformation, Insécurité, Iran, Israel, Liberté d'expression, Médias, Oligarchie mondialiste, politique internationale, Proche et Moyen Orient, Qatar, Russie, Scandales politiques et publics, Société, Turquie, USA

Tags:, , , , , , , , , , ,

2 réponses