La vérité est ailleurs

Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent!

Voici les news du 5 octobre 2018! Échanges commerciaux Europe Iran, violences israéliennes en Palestine, Yémen et arabie saoudite, Chine, accords d’armements Inde Russie, voilà qui ne va pas plaire du tout aux USA!

Publicités

Catégories :Afghanistan, Arabie, Asie, Avenir mondial, État Palestien, Chine, Conflits, Crimes contre l'humanité, Elections, Europe, films et reportages, france, Génocides, Géopolitique, Guerres, Inde, Insécurité, Irak, Iran, Israel, NOUVEL ORDRE MONDIAL, politique internationale, Proche et Moyen Orient, Russie, Turquie, USA

Tags:, , , , , , , , , , , , ,

2 réponses

  1. En 1995 j’avais commencé à lire le premier tome du livre ‘Ça’ en format « J’ai Lu ». J’avais 13-14 à l’époque. Je suis content d’avoir abandonné cette lecture dès le début ^^. Le récent film IT, qui a une très bonne réputation, me donnait l’envie de le regarder un jour. Faut savoir que j’avais bien aimé le film The Dark Tower, dont j’avais lu les trois premier tomes (en J’ai Lu toujours) et que j’avais commencé le quatrième tome (en grand format, donné par le conjoint de ma mère pour un Noël en 1997 je crois) mais je l’ai arrêté lui aussi. Il y a des références à Pennywise dans le film La Tour Sombre, alors attention!!!!

    https://www.quora.com/Is-Stephen-King-a-pedophile

    King se fout de leurs gueules dans la vidéo. 🙂 …et il n’a même pas besoin de mentir 😀

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s