La vérité est ailleurs

Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent!

La CIA et le MOSSAD responsables de nominations de pédophiles à la tête des pays!pourquoi ? Parce que le chantage exercé sur ces derniers est une méthode efficace pour les manipuler et les faire obéir ! Incroyable ? Non du tout, regardez les décisions politiques actuelles !

Publicités

Catégories :Avenir mondial, Éducation sexuelle, Éducation sexuelle enfants, Élections, Big Brother, Conflits, Corruption et conflits d'intérêts, Crimes contre l'humanité et tortures, désinformation, Education, Europe, Fakes news et mensonges, Familles, FBI, NSA, CIA etc..., Informations & désinformation, Insécurité, Israel, L'OTAN, L'ONU, FMI,etc..., Lobbyings & monopoles, Médias, NOUVEL ORDRE MONDIAL, Oligarchie mondialiste, Pédophilie, politique internationale, Protection de l'enfance, Scandales politiques et publics, Services publics, Sexualités, Société, USA, Violences & maltraitances

Tags:, , , , , , ,