Les avertisseurs de radars, ça marche, même la gendarmerie l’avoue ! A 80 km/h autorisés m’est avis que ça va se vendre comme des petits pains, jusqu’à ce que l’interdiction d’utilisation tombe par la suite évidemment ! Ceci dit restez prudents au volant,le plus important reste le vivant!!

Publicités

Commentaires

4 comments on “Les avertisseurs de radars, ça marche, même la gendarmerie l’avoue ! A 80 km/h autorisés m’est avis que ça va se vendre comme des petits pains, jusqu’à ce que l’interdiction d’utilisation tombe par la suite évidemment ! Ceci dit restez prudents au volant,le plus important reste le vivant!!”
  1. leresidue dit :

    Je me souviens dans les années 80 quand je feuilletais le catalogue Canadian Tire, il y avait en vente des « détecteurs de radars », qui fonctionnaient tellement que le gouvernement les a tout bonnement interdits.

    Aimé par 1 personne

    1. Carolyonne89 dit :

      Oui ben ici la politique c’est de laisser les automobilistes en acheter dans un 1er temps, puis l’usage en sera bien sûr interdit lorsque tout le monde en aura! La consommation doit continuer à prospérer puis le couperet tombe !!! On parie?? 😉

      Aimé par 1 personne

      1. leresidue dit :

        http://journalmetro.com/actualites/national/9895/detecteurs-de-radar-a-vos-risques-et-perils/
        Citation: « L’article 251 prévoit pour sa part que nul ne peut installer, faire installer ou introduire de quelque façon que ce soit un détecteur de radar au Québec. »
        Bref, les détecteurs de radar, au Québec, c’est considéré comme une drogue ou un type d’arme à feu illégal. Ce sont des fous, tout bonnement. Des fous à lier.
        Désolé pour l’offre, mais non je ne parie pas, car je sais que je vais perdre. En fait on peut affirmer n’importe quoi de bizarre et d’incohérent à propos des politiciens, et ils trouveront toujours le moyen de ne pas nous décevoir.

        Aimé par 1 personne

      2. Carolyonne89 dit :

        MDR, effectivement, ils sontvtres forts a ce jeu mais à celui là seulement ! En Irlande limitation de vitesse a 110 km/h et pourtant le reseau routier nest pas comme en France ! Vive l’Europe, quand ca arrange, faut harmoniser, mais quand ça en derange, et les irlandais ont le sang chaud, on ferme sa grande gueule au parlement européen !

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s