La vérité est ailleurs

Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent!

Merci à toutes celles et ceux qui voudront s’investir et dénoncer cette ignominie concernant les enfants et contre la légalisation et la pédophilie!

S’il y a un sujet sur lequel on ne peut se taire c’est bien celui-ci ! C’est beaucoup trop grave pour l’avenir de nos enfants et petits-enfants et tous les enfants du monde, présents et à venir, et qui n’ont personne pour les protéger de ces prédateurs pédophiles .

Nous aussi, tous unis qu’elles que soient nos appartenances politiques,  ethniques ou religieuses,  profitons du chaos ambiant de la stratégie du choc à notre avantage! Et montrons leur que nous ne sommes pas dupes , ni stupides!

AGIR C’EST MAINTENANT OU JAMAIS ! 

fb_img_1519860702628

image-du-mois

Publicités

Catégories :Appel à témoins, disparition, Avenir, Éducation sexuelle, Corruption et conflits d'intérêts, Crimes contre l'humanité et tortures, désinformation, Education, Elections, Familles, france, Politique

2 réponses

  1. Nous ne sommes informés de rien, il est inacceptable de toucher aux enfants, nous avons le devoir de les protéger, nous voulons des lois qui les protégent de toutes perversités

    J'aime

    • Malheureusement ces lois sir la pédophilie ont été créés par l’ONU il y a plusieurs mois déjà. Il y avait eu une conférence sur le sujet de claire severac er une femme canadienne ou quebequoise..Je vais tenter de retrouver mon post de l’époque, mais ça n’avait pas interpelé grand monde quand je lavais posté..désespérant! Aujourd’hui les circonstances focalisées sur l’affaire Belama permettent de les faire passer en douce..toujours la même stratégie du choc !

      J'aime