La vérité est ailleurs

Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent!

Le 3 septembre 2018, un mouvement pour stopper les lois internationales et nationales concernant la pédophilie et les « cours d’éducation sexuelle  » sur nos enfants! Cliquez sur le lien et diffusez celui-ci a tous vos amis, familles et proches.. on doit absolument se mobiliser pour l’avenir des enfants! Il en va de notre responsabilité d’adultes, car qui ne dit rien consent, et devient donc complice !

https://www.facebook.com/events/2331150356895230/?ti=as

violence-enfants

Publicités

Catégories :Avenir, Élections, Conflits, Corruption et conflits d'intérêts, Crimes contre l'humanité et tortures, Culture, désinformation, Education, Environnement, Familles, france, Humanité, Informations & désinformation, Insécurité, L'OTAN, L'ONU, FMI,etc..., Libertés individuelles, Médias, Médical, NOUVEL ORDRE MONDIAL, Pédophilie, Politique, Protection de l'enfance, psychologie, dépression, burn out, Santé, Services publics, Société, Troubles psychiatriques, Violences & maltraitances