La vérité est ailleurs

Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent!

Donald Trump débordé par le parti antirusse par Serge halimi — histoireetsociete

Après la Corée du Nord et l’Afghanistan, la Russie ? Des points de conflit internationaux se rallument, souvent à l’initiative des États-Unis. Empêtré dans ses difficultés intérieures, décuplées par des propos provocants, le président américain est de plus en plus tenté de confondre solution diplomatique et fuite en avant militaire. Dans le cas de la Russie, […]

via Donald Trump débordé par le parti antirusse par Serge halimi — histoireetsociete

Publicités

Catégories :Avenir mondial, Conflits, Consommation, désinformation, Europe, FBI, NSA, CIA etc..., Forces de l'ordre & armée, Géopolitique, Guerres, Informations & désinformation, Insécurité, L'OTAN, L'ONU, FMI,etc..., Lobbyings & monopoles, NOUVEL ORDRE MONDIAL, Oligarchie mondialiste, politique internationale, Russie, Société, USA

5 réponses

  1. Citation dans l’article: « M. Obama ajoutait : « Les Russes ne peuvent pas nous changer ou nous affaiblir de façon significative. C’est un petit pays, c’est un pays faible, et leur économie ne produit rien que d’autres veulent acheter, si ce n’est du pétrole, du gaz et des armes. » »
    Obama est un menteur. En terme de superficie, la Russie est le plus gros pays du monde, et a une population bien plus grande que celle du Canada. En plus, hier mon père m’a acheté des Mentos au chocolat. Et où ces Mentos sont faits? En Russie!
    Le monde l’oublie souvent, mais si les politiciens parlent de « bonnes relations » entre les pays, ce n’est pas par vertu ou sentiment du devoir, c’est bien parce qu’il y a des intérêts assez mercantiles derrière ça.

    Aimé par 1 personne