Le Grand Reset : Tous les grands cycles économiques depuis 1945 ont fini la même façon. Ils ont tous étés « assassinés » par la FED. Il serait hardi de penser que cette fois, ce sera différent. 

Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Tous les grands cycles économiques depuis 1945 ont fini la même façon. Ils ont tous étés « assassinés » par la FED. Il serait hardi de penser que cette fois, ce sera différent. 

« Nous pensons que la FED est simplement en pilote automatique. Les hausses de taux trimestrielles auront lieu jusqu’à ce que quelque chose casse », a déclaré Michael Darda de MKM Partners.

Et cela finira par casser. Tous les grands cycles économiques depuis 1945 ont fini la même façon. Ils ont tous étés assassinés par la FED. Il serait hardi de penser que cette fois, ce sera différent. »


La source de presque toutes les instabilités au sein de notre économie peut être retracée directement jusqu’à la Réserve fédérale et les sociétés « trop grosses pour faire faillite » qu’elles ont renflouées après le krach du crédit en 2008. Le développement « stagflationniste » actuel n’est pas différent. La stagflation se…

Voir l’article original 2 010 mots de plus

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s