La vérité est ailleurs

Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent!

L’auteur de l’attaque au couteau à Paris aurait été fiché S © Sputnik … comme à chaque fois! Un fichier inutile s’il n’évite pas les agressions, non?

FRANCE

URL courte
303

La radio Europe 1 a communiqué en se référant à des sources proches de l’enquête que l’agresseur de Paris était connu aux services de renseignement français et qu’il était fiché S.

L’homme abattu par la police samedi soir à Paris après avoir attaqué des passants au couteau était fiché S, a appris Europe 1 dimanche d’une source proche de l’enquête.

L’agresseur serait un Français né en 1997 en Tchétchénie. Ses parents ont été placés en garde à vue.D’après les sources, l’individu était fiché S pour radicalisaition.

Suite à l’attaque, le Président Macron a exprimé sa solidarité aux proches des victimes et a constaté que la République avait payé «une nouvelle fois le prix du sang». De même, il a remercié les forces de police qui ont réussi à maîtriser rapidement l’agresseur.

Daech* a revendiqué l’attentat.

*Organisation interdite en Russie

Publicités

Catégories :Politique