La vérité est ailleurs

Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent!

Les USA préparent les Européens à l’utilisation d’armes nucléaires contre la Russie! Propagande quand tu nous tiens!

Les USA préparent les Européens à l’utilisation d’armes nucléaires contre la Russie

Les militaires américains préparent les forces armées des pays européens à l’utilisation des armes nucléaires tactiques contre la Russie, selon Sergueï Lavrov.

Intervenant lors d’une session de la conférence sur le désarmement à Genève, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a exprimé l’espoir que les Européen opposent un «non» ferme au déploiement sur leur territoire des armes nucléaires américaines.

«Le maintien des armes nucléaires non stratégiques des États-Unis en Europe, accompagné de la pratique déstabilisante de « missions nucléaires communes » entrave le désarmementnucléaire en Europe», a-t-il signalé

Selon lui, dans le cadre de ces missions, «les membres non nucléarisés de l’Otan, violant grossièrement le Traité sur la non-prolifération, participent aux planifications d’utilisation des armes nucléaires non stratégiques des États-Unis et s’entrainent aux compétences adéquates».

«Tout le monde doit comprendre que les militaires américains préparent ainsi les forces armées des pays européens à l’utilisation des armes nucléaires tactiques contre la Russie», a relevé Sergueï Lavrov.

Le ministre a assuré que Moscou était prêt à la reprise des négociations lors de la conférence sur le désarmement et qu’aucun tabou n’existait pour lui sur aucun des points à l’ordre du jour.

«La Russie est prête à la reprise des négociations dans le cadre de la conférence sur la base de tout programme équilibré et issu d’un consensus. La Russie n’a de tabou sur aucun point à l’ordre du jour. Nous avons la volonté politique et la capacité d’expertise pour entamer un travail de négociation», a assuré Sergueï Lavrov.

«Le règlement des questions d’actualité liées au contrôle des armements et à la non-prolifération nous impose une reprise des négociations dans les meilleures délais», a-t-il précisé.

Publicités

Catégories :Armée française, Avenir mondial, Conflits, Corruption et conflits d'intérêts, désinformation, Europe, Familles, FBI, NSA, CIA etc..., Forces de l'ordre & armée, france, Géopolitique, Guerres, Humanité, Informations & désinformation, Insécurité, L'OTAN, L'ONU, FMI,etc..., Lobbyings & monopoles, Médias, NOUVEL ORDRE MONDIAL, Oligarchie mondialiste, politique internationale, Russie, Société, USA

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s