La vérité est ailleurs

Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent!

Les producteurs de vaccins ont convaincu nos gouvernants que l’on était dans l’urgence vaccinale! Mais il y a aussi des conflits d’intérêts majeurs, et de futures petites victimes innocentes, condamnées dès leur naissance ! Insupportable !

 

SERGE RADER dénonce sans faiblesse les dérives,  conflits d’intérêts et scandales autour des 11 vaccins « obligatoires »!

Des milliers d’enfants en danger, un empoisonnement légalisé , et une omerta contre ceux qui alertent contre les effets réellement dramatiques de vaccins conçus par les lobbyings pharmaceutiques , et de manière extrêmement douteuse quant à leur souces et fabrication .

A PARTAGER ET DIFFUSER SANS MODÉRATION…

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10159813508705244&id=10150093436185244

 

BBH2dDV.jpg

C’est à se demander si ces politiques ont des enfants et petits enfants, et dans ce cas, les ont ils fait vaccinés? J’en doute fort!

 

 

Publicités

Catégories :Avenir mondial, Conflits, Consommation, Corruption et conflits d'intérêts, désinformation, Education, Familles, france, Informations & désinformation, Insécurité, Lobbyings & monopoles, Oligarchie mondialiste, Politique, Protection de l'enfance, Santé, Sciences, Services publics, Société, Troubles psychiatriques

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s