La vérité est ailleurs

Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent!

Le plus gros braquage (numérique) de tous les temps Des pirates informatiques ont détourné plus de 530 millions de dollars d’une plateforme d’échange de cryptomonnaie à Tokyo. Un record!

Le plus gros braquage (numérique) de tous les temps

Des pirates informatiques ont détourné plus de 530 millions de dollars d’une plateforme d’échange de cryptomonnaie à Tokyo. Un record.

PAR 

Modifié le  – Publié le  | Le Point.fr
Lignes de code de l'algorithme sécurisant une cryptomonnaie. Si la blockchain garantit théoriquement les transferts entre opérateurs, des logiciels malveillants parviennent à détourner quand même des sommes libellées en cyberdevise. (Photo d'llustration).
Lignes de code de l’algorithme sécurisant une cryptomonnaie. Si la blockchain garantit théoriquement les transferts entre opérateurs, des logiciels malveillants parviennent à détourner quand même des sommes libellées en cyberdevise. (Photo d’llustration).

© JENS KALAENE / ZB / Picture-Alliance/AFP

Publicités

Catégories :Économies, Banques, Consommation, Corruption et conflits d'intérêts, Familles, Finance, Informations & désinformation, Informatique et nouvelles technologies, Insécurité, Politique, Réseaux sociaux, Société