Politique

Mon sommeil.

Témoignage très intéressant sur le sommeil! Ecouter son corps autant que possible plutôt que les diktats de notre société. Et surtout éviter les médicaments! ..Chacun a son rythme propre, le tout c’est de savoir le gérer au mieux de nos possibilités!

La santé sous toutes ses formes (yup)

Ces temps-ci, je peux dire que je dors bien. On m’a beaucoup aidé pour que j’aie une ‘hygiène’ de sommeil adéquat. Mais ces temps-ci, mon sommeil n’est pas tout-à-fait ‘hygiénique’…

Je n’aime pas dormir. Mais, je dois dormir, comme tout le monde. Ce que je fais pour dormir, c’est de dormir quand je le veux. Je ne dors pas quand je ne veux pas dormir. La nuit, je fais un petit effort pour me coucher et dormir. Mais si je ne veux pas dormir, que je fais de l’insomnie la nuit, alors, je me lève et j’allume mon ordinateur.

Dormir, c’est très simple. Mais de s’endormir, ça c’est compliqué. Tout le monde y va de son conseil. L’un dit de ne pas manger après telle heure, d’éviter le sucre, ou un autre dit de ne pas être près des écrans le soir. Je ne suis pas ces conseils, et pourtant…

Voir l’article original 641 mots de plus

Publicités

Catégories :Politique