Fuite illuminati: la liste actuelle des membres du comité des 300

Publié par

Juste à titre d’information! Pour ceux qui l’ignorent encore!

KundaLight

Un ex-membre Illuminati souhaitant divulguer toute la vérité au monde concernant cette société secrète a publié une liste des « élites » membres des Illuminati appartenant au comité des 300 ainsi que les leaders du groupe.

Après avoir passé 47 ans en tant que membre illuminati de haut-rang, l’initié anonyme déclare souhaiter tout révéler à propos des plans de cette société secrète considérant que tout cela sot devenu « trop lourd à supporter » pour lui.

Dans une première publication, cette initié avait révélé la procédure d' »intronisation » au sein de cette société, des informations détaillées concernant les vols spatiaux (ndlr: lesquels: black programs ou complexe militaro-industriel ?) ainsi que des révélations fracassantes selon lesquelles Obama est encore bien plus diabolique qu’on ne pourrait le croire.

Désormais, dans une deuxième publication très anticipée (ndlr: de la divulgation totale), cet ex-illuminati continue de libérer la lumière du boisseau en révélant les noms des tauliers de…

Voir l’article original 1 132 mots de plus

Publicités