WikiStrike en colère
Par J.K
Colère.
L’état s’acharne sur nous, il continue sa quête insane de dislocation de la pensée que ce soit de manière discrète comme l’augmentation des droits de détenir un blog ou de façon plus brutale, en dictant ses propres nouvelles règles dont l’une se veut, passant par la création du média « En marche », atteindre in fne la réduction voire l’annihilation pure et complète des réseaux de diffusion d’opposition, nous mettant au même niveau que des contenus terroristes et/ou, complotistes.
Colère.
WikiStrike se battra jusqu’au bout pour la liberté d’expression, d’opinion ; et jusqu’au bout défendra les valeurs qui nous sont imperturbables, durables, humanistes et plus globalement, universelles et olympiques.
Colère
Attention aux petits points perdus, la Loi Travail est notre mort, cette loi de m… qui n’a rien d’un être socialement équilibré a déjà ses premières victimes.
Word par exemple dont l’orthographie autorisée a largement évoluée au cours des mois d’été et dont le manuel lui-même a été réorganisé. L’on peut ainsi dire que votre pensée même a durant vos vacances été harmonieusement repensée.
La naissance d’une autocratie à la Macron naît dans le vocabulaire. Notre liberté commence pourtant dans le dialogue.
L’exemple de l’écriture n’est pas seul, car c’est la totalité du web qui bascule rapidement dans l’adoration du pouvoir.
Colère.
WikiStrike engrange les procès coûteux et ridicules, nous sommes convoqués trois fois, sans raison et en quatre mois de présidence Macron. Cela, justifié par de nouveaux dispositifs sortis de nulle part… Alors, attention, Protégez-vous !
Ou quand la liberté se meure plus rapidement que la pensée
Colère.
Joseph Kirchner, sur le site WikiStrike depuis le premier jour
—
Pour que nous résistions, votre soutien est bien sûr plus que le bienvenu ! Si nous disparaissons, vous disparaissez !
R+C
Catégories :Avenir mondial, Culture, désinformation, france, Libertés individuelles, Livres, Médias, NOUVEL ORDRE MONDIAL, Politique, Réseaux sociaux, Société
Ca promet Caro ! 1984 dans toute sa gloire :
Extrait :
Dans un autre de ces discours, prononcé à l’université de Californie à Los Angeles le 20 mars 1962, Huxley expose en détail sa vision d’une société totalitaire et en profite pour comparer la vision de George Orwell dans 1984 avec la sienne, qu’il juge bien plus efficace et durable.
Source : https://aphadolie.com/2017/01/18/interview-daldous-huxley-par-mike-wallace-le-18-mai-1958/
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, merci du lien Aphadolie
J’aimeAimé par 1 personne
Je t’en prie Caro.
Désolé si je suis passé ‘rapidement’ sur tes dernières publications mais je suis en pleine sauvegarde de mon PC.
Toutefois, je ne manquerai pas d’y revenir.
J’aimeJ’aime