La troisième pyramide enneigée récemment découverte en Antarctique pourrait faire réécrire l’histoire

Le grand secret..de l’Antarctique ! Voilà sûrement la raison de toutes les agitations actuelles sur ce continent, dont bien évidemment les USA !

Michelduchaine

Bien que tout le monde ne soit pas disposé à l’admettre, notre planète est pleine de reliques et de monuments qui prouvent que la Terre était autrefois peuplée de civilisations extrêmement avancées. Indiquez dans le cas: la troisième pyramide couverte de glace découverte en Antarctique!

Depuis que le service a été libéré, Google Earth a été une aubaine non seulement pour les théoriciens du complot, mais aussi pour tous ceux qui cherchent à découvrir des indices sur ce qui se cache au-delà de la vue. Si vous avez besoin d’un bon point de vue, vous avez besoin de bons yeux et d’altitude. Les satellites ont les deux.

La dernière d’un groupe de trois pyramides recouvertes de neige a récemment été découverte grâce à l’imagerie satellitaire Google Earth et, en quelques jours, la découverte a pris les communautés d’histoire alternatives par la tempête. Deux des pyramides peuvent être trouvées à environ…

Voir l’article original 1 898 mots de plus

Publicités

11 commentaires sur “La troisième pyramide enneigée récemment découverte en Antarctique pourrait faire réécrire l’histoire

  1. Merci pour l’information. J’en avais vaguement entendu parlé mais je ne m’étais pas vraiment penché sur le sujet. Il faut que je rattrape mon retard.

%d blogueurs aiment cette page :