Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent!
Si cet article fort bien ecrit et tres détaillé ne vous a pas convaincu, alors il en sera selon les souhaits macroniens! 1984 pour tout le monde ..ou presque! Nos entreprises sont NOS emplois disait on! Maintenant grâce aux malversations de celui qui nous dirige et ceux qui manoeuvrent en coulisses, elles sont devenues américaines pour beaucoup ! C’est une trahison envers la France et les français, c’est un scandale d’État !
Bon c’est le dessinateur, SébastienDieu, qui officie souvent chez P. Jovanovic, et dont je me suis servie pour illustrer ce billet qui traite de la liste des licenciements mondiaux, mais quand même… Parce qu’ici on sait depuis le début de qui Macron est le N.O.M. Dès le 31/01/2016 on avait lu ceci ; En pleine polémique, Clara Gaymard quitte General Electric – La patronne du groupe américain en France officialise son départ quelques jours après avoir été convoquée à l’Élysée pour s’expliquer sur les suppressions de postes chez Alstom. Mission accomplie pour Clara Gaymard. Trois mois à peine après avoir bouclé l’acquisition de la branche énergie d’Alstom, la patronne française de General Electric a annoncé à notre confrère « Challenges » qu’elle s’apprêtait à quitter le groupe américain, confirmant des informations de « L’Obs ». L’annonce doit en être officialisée demain par un communiqué interne…
Voir l’article original 2 478 mots de plus