désinformation

Voici un article très intéressant et juste sur le risque de guerre civile en France dans les prochains mois,  ainsi qu’ailleurs en Europe ! Le plan de destruction massive de notre culture est bien en marche, il faut vraiment être aveugle, sourd et muet pour ne pas le comprendre ! Nombre d’avertissements nous ont été transmis,  serons nous les voir à temps? 

France : la guerre civile ethnique se prépare – civilwarineurope

https://civilwarineurope.com/2016/10/22/france-la-guerre-civile-ethnique-se-prepare/

10 réponses »

  1. Ouais, je leur souhaite bien du plaisir à venir par ici enlever les armes aux chasseurs. Ils font partie de ceux qui se battront (ils se battent déjà, une famille de réfugiés logée en catimini par le Maire du village et son collectif.. évite de sortir.)
    Je continue à croire dans la volonté de résistance des Français (ok, les tribunaux taxent « résistance abusive »). Pas besoin d’être chasseur pour être armé…. j’ai le temps de décrocher 6 flèches minimum avant d’être repérée (et je ne suis pas seule).
    Il n’y a pas vraiment de Français de souche. Nous sommes tous des tuti-frutis. Même moi qui ait une profonde origine Celte 😋. Ayant vécu dans le neuf/trois 😂, je confirme qu’il existe des zones de non droit mais ce n’est pas nouveau. De plus, les vrais musulmans fuient ces zones aussi. Dans le retournement de situation et de guerre civile, il y aura des musulmans du côté des Français de souche parce-que ces musulmans sont Français.
    Les p’tis cons qui foutent le bordel n’ont ni religion, ni patrie. Ils se font embobiner par des tarés qui ne savent pas ce qu’est le djihad. Comme les français aux élections par la franc maçonnerie…..chacun son gourou et je n’irai vers aucun des deux.
    Pas surprenant aussi que Marine ait un large électorat. Ce sont ceux qui ne veulent pas des étrangers mais qui n’ont pas les couilles de les virer eux mêmes…

    Je vais en arriver à organiser une communauté de résistance lol.

    J'aime