NOUVEL ORDRE MONDIAL

2017, l’année de tous les dangers! Que ce soit sur l’aspect géopolitique,  militaire, politique  ou économique, il semble que de grands bouleversements irréversibles se préparent! Quels en seront les conséquences ? Bien malins ceux qui peuvent le prédire!

Le déclin inexorable de l’Europe,  les bouleversements politiques , géopolitiques,  le réveil des peuples,  les risques de 3ème guerre mondiale,  les réactions des élites du NWO au populisme montant dans beaucoup de pays occidentaux et notamment européens, l’immigration incontrôlée,  les menaces terroristes,  les menaces de déstabilisation du proche et moyen orient via l’Iran,  la bombe à retardement dans les Balkans,  celle non moins préoccupante dans le Donbass  face aux menaces ukrainiennes… tout semble se conjuguer pour créer le chaos! Il faudrait un miracle pour échapper aux risques multiples et variés qui se profilent autour de nous..mais je ne crois pas aux miracles !

Les anciens disaient que chaque génération connaissait au moins une guerre! Il me semble que la nous risquons d’en connaître plus d’une !  Guerres civiles et militaires comme nous n’avons jamais connu je crois! Ne manquerait plus qu’une pandémie pour que la population mondiale soit réduite de façon drastique. ..et ça c’est l’objectif de qui d’après vous?

Pour un ancien collaborateur de Soros, dès le 15 mars, ce sera un « sacré foutoir » – MOINS de BIENS PLUS de LIENS

http://www.brujitafr.fr/2017/02/pour-un-ancien-collaborateur-de-soros-des-le-15-mars-ce-sera-un-sacre-foutoir.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

3 réponses »

    • Oui, et malheureusement l’histoire se répète de générations en générations inexorablement ! Réduire anéanti pour reconstruire ensuite…enrichir les marchands d’armes. .. et sacrifier une génération de nos jeunes…alors qu’aujourd’hui on nous bassine avec une faible taux de natalité ! Ce n’est pas en les envoyant au casse-pipe que ça risque de s’arranger. ..! Mais nous avons un bon stock de migrants pour « compenser »!

      Aimé par 1 personne