Société

France (vidéo) : «On est là pour profiter de la France parce qu’elle nous a baisés en Algérie. C’est à nous de prendre notre revanche.»

Plus les mois passent, plus les tensions sont palpables entre les communautés! Tout récemment l’affaire d’Aulnay sous bois encore…a croire que tout est fait pour déclencher l’irréparable! La guerre civile! Entre ceux qui veulent profiter du système social français pour se venger de la colonisation passée, ceux qui se radicalisent

civilwarineurope

819957Natacha Polony recevait Georges Bensoussan pour la publication de son livre «Une France soumise» dans son émission « Polonium » sur Paris Première le 08/02/2017. Ce qu’il donne comme témoignage fait froid dans le dos et démontre une nouvelle fois que la France se prépare des années très mais très difficiles…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Voir l’article original

Catégories :Société