Chemtrails.. qu’est ce que c’est?

fb_img_1473013514325http://www.acseipica.fr/lettre-segolene-royal/

Lorsque vous prenez le temps de regarder le ciel observez bien ces avions qui laissent dans leur sillage de longues traînées blanches. ..

Bien sûr à première vue me direz-vous il s’agit d’avions de lignes n’est ce pas? Et c’est tout à fait possible bien évidemment. .toutefois les traînées blanches de ces avions là appelées contrails disparaissent très vite.. au contraire des chemtrails qui élargissent et s’étalent inexorablement dans le ciel.. puis les premiers nuages apparaissent ..parfois de formes étranges et inconnues. .le temps devient gris! Et tout cela en quelques heures à peine…

Contrairement aux explications officielles il ne s’agit nullement de vapeur d’eau. . Mais de produits hautement toxiques et dangereux pour l’homme comme pour la nature..

Certains jours où le ciel en était quadrillé, j’ai constaté que certaines plantes fleurs ou arbustes étaient devenus soudainement « grillés »..c’est dire la nocivité des produits d’epandages aériens utilisés!

Je ne suis pas une scientifique, non, juste une personne qui cherche à comprendre ce qui lui semble inhabituel,  insolite, étrange, et tabou pour les médias et politiques de tous bords..

Alors je recherche et m’informe ..afin de relayer auprès du plus grand nombre les explications de certaines choses que l’on veut délibérément nous cacher.. et les chemtrails en font partie!

La géo ingénierie utilisée à des fins de manipulations multiples et variées représentent un très gros danger pour l’humanité et notre planète. C’est la raison pour laquelle il est important d’expliquer ce qui se passe réellement, avant qu’il ne soit trop tard pour réagir.

A ce sujet je ne peux que conseiller très vivement la lecture d’un ouvrage que tout le monde devrait connaître sur ce sujet si important pour notre santé et celles de nos enfants.

Il s’agit d’un livre de Claire SEVERAC « La guerre secrete contre les peuples  » préfacé par Pierre Hillard. Ed.Elie et Mado/kontre kulture.

Ce livre est incontournable pour comprendre les enjeux qui nous entourent et dont nous sommes déjà les victimes!  Et ce n’est qu’un début!

Si nous ne nous mobilisons pas, ce sont nos enfants petits-enfants et toutes les générations futures qui seront définitivement affectés voire éliminés..et je pèse mes mots croyez-moi. ..

Il nous appartient aujourd’hui d’empêcher un génocide d’une ampleur sans précédent. .a l’échelle mondiale! Oui mondiale, et irréversible!

Mobilisons nous SVP. .retrouvons nous et agissons tant qu’il est encore temps!

Un passage  du livre m’a particulièrement touchée!

Il s’agit du discours d’une enfant, Severn Culli-Suzuki au sommet de la terre en 1992 :

« Je m’exprime au nom de l’ECO Environnemental children’s Organization,  un groupe d’enfants âgés de 12 à 13 ans qui tente de se faire entendre. ..

« Nous avons trouvé l’argent nous-mêmes pour parcourir 5000 miles afin de vous dire que vous devez changer.

En venant ici aujourd’hui je n’ai pas à cacher les objectifs.  Je me bats pour mon avenir. Perdre son avenir n’est pas comme perdre une élection ou quelques points en bourse.  Je sui ici pour parler au nom de toutes les générations à venir. Je suis ici pour parler au nom des enfants affamés du monde entier dont les cris ne sont pas entendus. Je suis ici pour parler au nom des innombrables animaux qui meurent sur cette planète, car ils n’ont nullement part d’autre où aller.

J’ai peur de me poser au soleil à cause des trous dans la couche d’ozone. J’ai peur de respirer l’air parce que je ne sais pas quels produits chimiques il contient. J’avais l’habitude d’aller pêcher à Vancouver avec mon père, jusqu’à ce qu’on y trouve il y a quelques années un poisson criblé de cancers. Et maintenant nous entendons parler d’animaux et de plantes qui disparaissent chaque jour, perdus à jamais!

Dans ma vie j’ai rêvé d’avoir de grands troupeaux d’animaux sauvages  des jungles et des forêts tropicales remplies d’oiseaux et de papillons. Mais maintenant je me demande si tout cela existera encore pour que mes enfants puissent le voir.

Vous preoccupiez vous de ces choses lorsque vous aviez mon âge?  Tout cela se déroule sous nos yeux et pourtant nous agissons comme si nous avions tout le temps et toutes solutions.  Je suis seulement une enfant et je n’ai pas toutes les solutions mais je veux que vous réalisiez que vous non plus! Vous ne savez pas comment réparer les trous de la couche d’ozone  ni comment faire revenir le saumon dans nos eaux polluées. .ni comment ramener un animal dont l’espèce est éteinte  et vous ne pouvez pas ramener les forêts dans des zones devenues des déserts.

Si vous ne savez pas comment réparer les dégâts s’il vous plaît, arrêtez de casser! Ici vous êtes des délégués de vos gouvernements,  hommes d’affaires, journalistes, ou hommes politiques.  Mais en réalité vous êtes des mères et des pères, des soeurs et des frères des tantes et des oncles. Et chacun de vous est l’enfant de quelqu’un.  Je suis seulement une enfant, et pourtant je sais que nous faisons tous partie d’une meme famille,  forte de 5 milliards de membres,  en fait forte de 30 millions d’espèces. Les frontières et les gouvernements ne changeront jamais çà.

Je suis seulement une enfant et pourtant je sais que nous sommes tous concernés  par le même problème et que nous devrions agir comme un seul et même monde tendu vers un objectif unique. ..

Je suis seulement une enfant mais je sais que si tout l’argent dépensé pour la guerre était consacré à trouver des solutions environnementales et à lutter contre la pauvreté les maladies ce monde serait merveilleux!

A l’école vous nous apprenez à nous comporter dans ce monde.. à ne pas nous battre, à travailler dur, à respecter les autres, à ne pas blesser d’autres créatures, à partager. ..alors pourquoi faites-vous tout ce que vous nous dites de ne pas faire?

…nous sommes vos propres enfants et vous décidez dans quel monde nous allons grandir.  Les parents devraient être en mesure de rassurer leurs enfants en leur disant : »tout va bien se passer ce n’est pas la fin du monde et nous faisons de notre mieux « .

Mais je ne pense pas que vous puissiez encore nous dire celà. .vous me faites pleurer la nuit..! » Mon.père dit toujours « tu es ce que tu fais pas ce que tu dis »..alors s’il vous plaît faites que vos actions reflètent vos paroles. Merci!

Voilà ce que ressent et exprime une enfant de 12 ans face aux décideurs de son avenir..saluée par toute l’assemblée présente. ..mais qu’en restera t’il au final si nous nous ne bougeons pas!

Si une enfant de 12 ans a osé s’exprimer ainsi..nous n’avons pas le droit de la décevoir car nous tenons son avenir entre nos mains ..tout aussi anonymes que nous soyons.. nous sommes les 99%!fb_img_1471543251776

 

 

Publicités

5 commentaires

    1. Oui c’est certain, comme d’autres personnes qui ont pris bien des risques et y ont laissé leurs vies pour nous informer et lutter contre les puissants, je pense par exemple à Corinne Gouget concernant le secteur agro-alimentaire ! Décédée prématurément après avoir assurer être en bonne santé physique et mentale ! Ces femmes courageuses méritent qu’on leur rende hommage en poursuivant le combat, car après tout c’est pour nous protéger quelles ont pris tant de risques!

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.